Les 5 endroits où ne jamais pratiquer l’hoverboard

Newshoot pense à vous et nous allons aujourd’hui vous montrer les 5 endroits où ne jamais circuler en hoverboard. Si vous utilisez votre Spinboard dans ces 5 spots vous pouvez chuter ou pire encore casser  votre compagnon de déplacement urbain.

1

 

#1 Les terrains accidentés 

Pratiquer l’hoverboard sur un terrain accidenté c’est pas le pied pour votre machine ! Eh bien oui, si vous en pratiquez sur une surface non plane du type « terrain de cross », « montagneux » ou que vous voulez faire du freestyle, il n’appréciera pas… En effet, vous pouvez chuter dans un premier temps ou endommager votre gyropode. Cependant ne vous inquiétez pas il existe un remède pour ce type d’endroit ; le Xcross ! Cet hoverboard est doté de roues plus grosses permettant de faire du tout terrain, mais vous ne pourrez pas non plus vous prendre pour Travis Pastrana

#2 Les escaliers

N’oubliez pas que votre hoverboard n’est pas un vtt. Vous ne pourrez pas descendre les escaliers sur votre Spinboard. Vous risquerez une bonne gamelle !  Il est donc préférable que vous les descendiez à pied, gyropode à la main.

#3 Sous l’orage

Comme vous le savez, quand vous étiez petit on vous a toujours dit de ne pas courir sous l’orage, de ne pas vous mettre sous un arbre, de ne pas téléphoner ou encore de ne pas tenir un parapluie. Cela s’applique aussi à votre hoverboard. Si vous en faites sous l’orage, ce n’est pas bon pour vous. Vous risquerez de vous attirer la foudre et par conséquent ce n’est pas bon pour vous. Bien que votre hoverboard, lui, se rechargera au maximum.

#4 Près du vide

Si vous allez aux Etats-Unis et que vous grimper en haut de l’ Empire state building ou encore au sommet de la tour Burj Khalifa à Dubaï, évitez de faire du Spinboard. Surtout au bord du vide. Imaginez que vous ne contrôliez plus votre Hoverboard, et c’est la chute ! Tomber de 828 mètres… ça fait mal. Ou alors prévoyez un parachute. Plus sérieusement n’utilisez jamais votre hoverboard proche du vide. (On vous a mis une photo pour que vous imaginiez la hauteur de la chute, c’est haut hein ?)

2

#5 Sur l’eau ( ne pas  s’en servir de jet ski) 

L’Hoverboard n’aime pas trop l’eau,  il ne flotte pas sur l’eau  et il comporte des pièces électroniques ainsi qu’une batterie. Inutile de vous rappeler que l’électricité et l’eau ne font pas bon ménage. Sous la brume vous ne risquez rien. Cependant évitez de l’utiliser sous une pluie battante ou comme moyen de transport nautique. C’est mieux pour sa durée de vie.

 

 

A.Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *