5 idées reçues sur l’Hoverboard

#1 Un Hoverboard, c’est un Segway en fait !

Une planche électrique avec deux roues de petite taille plutôt design et sans guidon, ça c’est un hoverboard. Le gros truc là, avec des roues de camions et un guidon de vélo qui pèse une tonne ça c’est un Segway. C’est plus clair maintenant ?

#2 Un Hoverboard, ça prend feu !

Dans votre maison, vous avez tout un tas de matériel électronique et parfois ça peut prendre feu. Prenons l’exemple d’un grille-pain à 2€ et un autre à 50€. A votre avis quel est celui qui a le plus de chances de contenir des composants qui ne sont pas aux normes ? Inutile de vous faire un dessin. Pour les hoverboard c’est la même chose. Vous trouverez des gyropodes de piètres qualités avec des batteries chinoises aux performances douteuses et des hoverboard conçus et contrôlés avec rigueur et professionnalisme, pour votre sécurité.

#3 Les  Hoverboard vous rendent obèses !

Prenons deux personnes : Mr X va au travail en voiture quotidiennement. Mr Y va au travail en Spinboard© quotidiennement. Selon vous lequel des deux va dépenser le moins de calories ?

test-hoverboard-newshoot-hovertennis-thomas

On peut très bien faire du sport en hoverboard !

#4 Un Hoverboard c’est dangereux !

Un hoverboard n’est pas plus dangereux qu’un vélo ou que des rollers ? Une bonne initiation au spinboard© d’environ 20-30 minutes sur terrain plat, permet de profiter pleinement de cet engin de mobilité urbaine. De plus vous pouvez prendre des équipements pour vous protéger, du type casque, genouillères ou coudières. Comme sur des roulettes quoi !

#5 C’est pour les enfants !

Tout le monde à une âme d’enfant alors pourquoi ne pas en profiter en Spinboard© ? Un hoverboard est aussi ludique, pratique et écologique. Bref, pour se déplacer en

s ‘amusant, c’est le top !

La preuve en image !

papy-en-hoverboard-pour-tous-newshoot-gyropode-500x500

N’est-il pas heureux notre papy cool ?

A.Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *