5 bonnes raisons d’aller en Spinboard au travail

Aujourd’hui vous allez au taf en voiture : les bouchons, le stationnement, être à l’heure, tous ces aléas quotidiens vous stressent. Et si vous alliez au travail sans pression ? Reste à adopter un hoverboard !
#1 Eviter les bouchons
Vous êtes dans votre voiture, direction votre job. Pas de chance, il y a 1km de bouchons sur la route. Vous vous dites que vous allez arriver en retard encore une fois. Avec un hoverboard, fini les embouteillages. Vous circulez sur les trottoirs et parvenez à votre entreprise en toute sérénité.
#2 Le stationnement
Vous travaillez en ville, vous arrivez à l’endroit où vous avez l’habitude de vous garer. Pas de chance, quelqu’un vous a piqué votre place ! Vous faites le tour de la ville à la recherche d’une nouvelle place tant espérée. En vain ! Avec un hoverboard, fini l’angoisse du stationnement. Vous rentrez dans votre entreprise aux commandes de votre machine. Tout le monde vous regarde, de quoi ne pas passer inaperçu !
#3 Prendre l’air avant une dure journée
Marre de prendre le même itinéraire, enfermé dans votre voiture, tous les matins ? Et si vous profitiez plutôt d’un bon bol d’air frais en hoverboard ? Prenez votre gyropode et promenez-vous avant d’aller au travail. Profitez de l’ambiance matinale, changez d’itinéraire tous les matins et découvrez de nouveaux spots dont vous ignorer l’existence.

#4 Réservoir à sec
8h30 vous partez au travail pour arriver à 9h, comme d’hab. Sauf qu’aujourd’hui vous êtes sur la réserve, plus d’essence quoi. Problème, ce n’était pas prévu… Encore en retard ! Le Spinboard, lui ne connait pas les stations-service. Il se nourrit à l’électricité et peut parcourir jusqu’à 20km. Vous le rechargez chez vous en rentrant du travail. Vous faites des économies et surtout vous n’êtes plus en retard. Classe non ?
#5 Etre détendu
Etre détendu, vous connaissez ? Tous ces problèmes empiètent sur votre vie professionnelle et vous font commettre des erreurs. Avec un spinboard, pas de bouchons, pas de problèmes pour se garer et pas de panne d’essence. Top, n’es-ce pas ?
Et si avec ces 5 bonnes raisons vous partez toujours au taf en voiture, alors relisez cet article quand vous serez dans les bouchons.

A.Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *